mercredi 1 février 2012

ZAZ, Moi aussi j'ai une fée chez moi...

Tu connais déjà la chanson "Je veux" mais peut être tu veux l'écouter encore une fois. Tu peux le faire à l'aide de cet exercice où tu dois mettre en ordre les paroles. Dans cette chanson elle nous fait découvrir avant l'heure les Vuvuzelas (trompettes sud-africaine rendues célèbres par la coupe du monde de football).
On va découvrir une autre chanson: «Moi aussi j'ai une fée chez moi»


ZAZ est un nouveau jeune talent de la chanson française dont l'album éponyme est resté à la tête des ventes durant tout l'été dernier.Si tu veux la connaître un peu mieux, lis sa biographie et vérifie ce que tu as appris  à l'aide de ce quiz. Ensuite tu peux écouter cet interview en deux parties:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire